Le Festival

Pour cette deuxième édition l’équipe souhaite mettre en place une programmation sur trois jours, le  week-end précédant le 15 août, soit les 12 - 13 & 14 août 2017.

Contrairement à la première édition, qui s’était déroulée le 10 septembre 2016 dans une salle ne permettant pas d’accueillir autant de festivaliers qu’il aurait été possible, nous envisageons d’organiser celui-ci en extérieur, dans la région de Dinan, qui favoriserait l’accueil du public d’une part, une implantation plus structurée des éléments composant le festival d’autre part, soit :
. la ou les scènes
. les différents points d’accueil et de ventes
. les différents stands
. le parking
. des toilettes sèches
. un camping

La programmation s’étalant sur trois jours, les différents concerts pourront être envisagés pour une durée d’1h30 environ par groupe contrairement à la première édition.

Pour permettre un accueil sympathique et dans la bonne humeur tant des artistes, des bénévoles que des festivaliers un stand de restauration et une buvette seront mis en place, ainsi qu’un point informations et un info-kiosque.

Pour garantir la sécurité de tous une tente de premiers secours sera implantée et des agents de sécurité bénévoles sont également prévus sur le site.

Un espace camping et parking sera mis à la disposition de tous afin de limiter des départs en état d’ébriété pouvant mettre en danger la vie d’autrui, nous mettrons des alcootests à disposition dans l’infokiosque, lieu principal d’informations et de préventions concernant la consommation d’alcool, de produits illicites, et d’informations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire